fr - Re: [sympa-fr] (question packaging) 2018 hackathon report

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: Jean-Marc Liger <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, Martin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] (question packaging) 2018 hackathon report
  • Date: Mon, 11 Jun 2018 16:21:46 +0200

salut Jean-Marc,

> L'infrastructure COPR précédemment citée permet cela : Sympa ouvre un
> projet du même nom dans COPR puis en autorise l'accès à différents

je te remercie pour l'information. je sais qu'une personne package déjà
des rpms ... après je ne sais pas ce qu'il en fait. Il faudrait
probablement poser la question sur sympa-developpers mais tout le monde
est déjà sur ses taches: si tu as du temps pour faire du point sur
l'état des distros rpm (je pense a mageia par exemple), je pense que
nous serions tous ravis.

cordialement,
marc