fr - Re: [sympa-fr] (question packaging) 2018 hackathon report

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Martin <adresse@cachée>
  • To: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] (question packaging) 2018 hackathon report
  • Date: Mon, 11 Jun 2018 12:55:02 +0200

Merci Marc pour les précisions,

Dès que j'ai un moment je lirai mieux semver, merci.

Le Mon, 11 Jun 2018 12:23:55 +0200,
Marc Chantreux <adresse@cachée> a écrit :

> la maintenance est deja faite pour debian (racke est le mainteneur
> officiel du paquet) et le release manager officiel maintient aussi
> les rpms.

Justement, c'est ça que je ne comprends pas : moi j'ai dû patcher mon
sympa 6.2.16~dfsg-3/stretch [1] à la main en utilisant la commande
'patch' qui va bien... Cela en attendant le backport discuté dans [2].

[1] https://packages.debian.org/stretch/sympa
[2] https://listes.renater.fr/sympa/arc/sympa-fr/2018-05/msg00006.html

A+