fr - Re: [sympa-fr] Comment gérez-vous vos listes d'étudiants ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Comment gérez-vous vos listes d'étudiants ?
  • Date: Thu, 2 Apr 2020 14:33:37 +0200

Bonjour,

Le jeudi 02 avril 2020 à 13:31:07 (+0200), Olivier Salaün a écrit :
> *Nos questions aux autres établissements :*
>
> 1. combien de listes gérez-vous pour les étudiants ?
> 2. utilisez-vous des sources de données autres que Apogée ? si oui
> lesquelles ?
> 3. quelle granularité de listes (par étapes, par parcours, par élément
> pédagogique, par groupes) ?
> 4. comment gérez-vous techniquement ces listes (familles, listes
> automatiques) ?
> 5. avez-vous réalisé des développements spécifiques ? partageables ?

Nous avons un peu moins de 2000 listes pour les étudiants. Les sources
de données sont des fichiers texte, générés par un outil (zenith) qui
fait la glue entre apogee et d'autres outils (au moins chamilo, sympa,
sûrement d'autres que je connais moins).

Ces listes sont générées via des familles automatiquement par l'outil,
et on en a pour chaque groupe de TP. L'outil n'est pas partageable, trop
de conf en dur dans le code, je crois…

Bon après-midi,

--
Thomas van Oudenhove