fr - Re: [sympa-fr] Comment gérez-vous vos listes d'étudiants ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Le Monnier <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Comment gérez-vous vos listes d'étudiants ?
  • Date: Thu, 2 Apr 2020 13:49:53 +0200 (CEST)

Bonjour, quelques éléments concernant notre établissement dans le texte.

----- Le 2 Avr 20, à 13:31, Olivier Salaün adresse@cachée a
écrit :
> 1. combien de listes gérez-vous pour les étudiants ?

1600 listes '.etu' la plupart générées automatiquement par un script
(struct.code_etape.etu) qui parcourt l'annuaire LDAP.

Le nommage est un peu rustre et certaines composantes utilisent la liste auto
comme source de données pour des listes au nom plus « lisible ».

> 2. utilisez-vous des sources de données autres que Apogée ? si oui
> lesquelles ?

À terme, pour une granularité plus fine nous utiliserons notre référentiel de
données.

> 5. avez-vous réalisé des développements spécifiques ? partageables ?

listes_par_vet.pl partageable oui, je vous mets ça où ?

--
ૐ — Olivier Le Monnier — ☎ 02.31.56.6209
DSI — Pôle Infrastructures — SysOp Linux