fr - Re: [sympa-fr] 5.0 : probleme de trad fr ou de choix de textes [resolu]

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "ChaosMedia > WebDev" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] 5.0 : probleme de trad fr ou de choix de textes [resolu]
  • Date: Sat, 14 May 2005 10:38:15 +0200

le probleme est resolu, il semble que les locales etaient encore melangees
suite aux differents tripotages qui ont ete fait pour que ca puisse
fonctionner sous debian, j'avais donc deux langue "English" dans les langues
de la liste, en changeant de langue "English" pour la seconde "English", une
des deux a disparu, il n'en reste donc plus qu'une seule comme cela devrait
etre le cas et les messages sont maintenant bien envoyes dans la langue par
defaut de la liste..

Il n'y a donc a priori pas de problemes dans le mal-fonctionnement decrit ci
dessous, a partir du moment ou les locales que sympa essait d'utiliser sont
bien definies..

Marc
adresse@cachée