fr - Re: [sympa-fr] 5.0 : probleme de trad fr ou de choix de textes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "ChaosMedia > WebDev" <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] 5.0 : probleme de trad fr ou de choix de textes
  • Date: Mon, 9 May 2005 05:09:47 +0200

> Oui, Sympa veut faire "trop bien" en utilisant la préférence
> linguistique de l'abonné.

oui je vois, mais dans le cas d'une nouvelle inscription, par email qui plus
est, sur quoi se base sympa pour repondre en utilisant une preference
linguistique d'un abonné qui ne l'est pas encore ? (l'inscription se faisant
sur confirmation)
enfin s'il y a un moyen pour forcer une liste a utiliser une langue
specifique, cela m'interesserait beaucoup que je puisse activer les
newsletter en langue anglaise.
Merci,

Marc
adresse@cachée