fr - Re: [sympa-fr] 5.0 : probleme de trad fr ou de choix de textes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "ChaosMedia > WebDev" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] 5.0 : probleme de trad fr ou de choix de textes
  • Date: Wed, 4 May 2005 14:15:52 +0200

ok merci pour correctif

on m'a fait suer parceque ce message etait en anglais, pfiou vraiment y'en a
qui peuvent vraiment pas encadrer un seul mot d'anglais..

j'ai effectue la maj et le message est maintenant bien en francais

cependant maintenant, et sans doute avant aussi mais je n'avais pas teste
cela, des messages de la liste en anglais sont envoyes en francais..

c'est le cas avec le message de bienvenue..

----------
Bienvenue dans la liste adresse@cachée
Votre adresse d'abonné est : adresse@cachée

www.hkcinemagic.com newsletter in english.

Pour tout savoir sur cette liste :
http://lists.hkcinemagic.com/wws/info/hkcine-newsletter-en

message qui devrait etre normalement en anglais cette liste etant parametree
en langue anglaise..

je pense qu'un autre message avaait ete envoye en francais aussi mais je
n'arrive plus a me souvenir du quel..
est-ce qu'il faut que je mette la lib en.po a jour egalement ?

merci d'avance

Marc