fr - [sympa-fr] moderation de message en 1 clic

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: olivier Archer <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] moderation de message en 1 clic
  • Date: Tue, 03 May 2005 19:45:18 +0200

Salut,
J'ai un sympa d'installé sur une debian sarge:
# dpkg -l | grep sympa
ii sympa 4.1.5-2 Modern mailing list manager

Et il y a un soucis quand un moderateur veux moderer un message en un clic

Je m'explique:
dans les fichiers
/usr/share/sympa/templates/moderate.*.tpl il y a:

To distribute the attached message in list [list->name]:
mailto:[conf->email]@[conf->host]?subject=DISTRIBUTE%20[list->name]%20[modkey]
Or send a message to [conf->email]@[conf->host] with the following subject :
DISTRIBUTE [list->name] [modkey]

Mais certains lecteur de mails n'aiment pas qu'il n'y ai pas de saut de ligne entre le mailto et la phrase suivante:
mailto:[conf->email]@[conf->host]?subject=DISTRIBUTE%20[list->name]%20[modkey]

Or send a message to [conf->email]@[conf->host] with the following

Bon , c'est pas bien grave, avec un copier/coller ca marche quand meme.

Je corrige régulierement dans le fichiers apres chaque update/upgrade, mais des fois j'oublie... alors si la correction est faite en amont ...

Bon, sinon, on a failli passer a mailman, car c'est le gestionnaire de ML par defaut d'alternc (http://www.alternc.org)... Mais je suis vite revenu vers sympa ! en fait sympa est si autonome qu'il n'a pas besoins d'etre integré a alternC ...

--
Olivier
asso infini

  • [sympa-fr] moderation de message en 1 clic, olivier Archer, 03/05/2005