fr - Re: [sympa-fr] sympa[374523]: Failed to setlocale(fr_FR)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: FARENEAU Florent <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa[374523]: Failed to setlocale(fr_FR)
  • Date: Thu, 14 Apr 2005 18:13:14 +0200

Bonjour,

Etant sous debian depuis qq temps deja, je vais tenter d'amener ma pierre a l'edifice concernant les problèmes d'internationalisation de sympa 5.0 sous debian.

La configuration utilisée est :
- Machine sous debian 3.0r1 ( unstable )
- Serveur apache2
- Sympa 5.0b1

Il semble que le problème d'internationalisation soit du à une mauvaise configuration des locales.
C'est pourquoi je joins un document explicitant la maniére par laquelle je les configure sur ma machine.

En esperant repondre à vos attentes.

Cordialement,

F.FARENEAU

--