fr - RE: [sympa-fr] Virtual robot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: RE: [sympa-fr] Virtual robot
  • Date: Mon, 13 Sep 2004 15:03:57 +0200

Suite à mon problème de virtual robot, j'ai finalement décidé de réinstaller
sympa sur une autre machine en attendant de trouver la solution.

Maintenant, le problème est le suivant, je n'arrive pas à changer l'adresse
email du nouveau robot.
Je voudrais qu'il se nomme par exemple: adresse@cachée et non pas
adresse@cachée afin de pouvoir le router vers la bonne machine au
niveau de mon MX.

En lisant la doc et les post, je pensais que cela fonctionnait simplement
avec le paramètre email dans sympa.conf.
Mais il n'est pas pris en compte.
Ensuite en regardant, les templates, j'ai noté que le champ from était créé
par le champ [conf->sympa].
Mais je ne sais pas où, ou de quel façon, il est défini.

Merci

Jean