fr - [sympa-fr] commandes pas prises en compte

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: MOUNIER Michel ENSSIB Lyon<adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] commandes pas prises en compte
  • Date: Mon, 13 Sep 2004 10:41:08 +0200

Bonjour,

les commandes ADD, DEL, etc ne sont pas prises en compte lorsque je les
envoie de facon classique dans le corps du message par exemple.
Je suis oblige de passer par WWSympa !

Je rencontre ce probleme sur la version : sympa-4.1.2.
Je n'ai jamais eu ce probleme sur des versions precedentes.

Merci pour toutes informations.

Bien cordialement.
Michel.

  • [sympa-fr] commandes pas prises en compte, MOUNIER Michel ENSSIB Lyon, 13/09/2004