fr - RE: [sympa-fr] Virtual robot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: RE: [sympa-fr] Virtual robot
  • Date: Fri, 17 Sep 2004 14:57:58 +0200

adresse@cachée wrote:

> Bonjour,
>
> Vous mettez effectivement le doigt sur un problème.
> Actuellement wwsympa déduit l'URL de base de la variable
> d'environnement
> HTTP_HOST, ce qui n'est pas adapté en fonctionnement
> reverse-proxy. Il
> n'y a pas de solution universelle donc nous allons rajouter
> un paramètre
> permettant de choisir entre les 2. D'ici là vous pouvez patcher votre
> Sympa comme suggérer par P. Latu.

Je viens de patcher comme P.Latu le conseillait, mais cela produit les mêmes
erreurs.

En investiguant, j'ai remarqué que le changement d'URL se fait uniquement
lorsque l'on clique sur archives.
Lorsque je ferme celles-ci, la liste n'a plus de problèmes d'URL.
J'essaye de comprendre pourquoi ds le fcgi, mais pour l'instant je n'ai pas
trouvé.
J'utilise sympa version 4.1.2-8.

D'autre part, le patch de P.latu n'est utilisable uniquement que dans le cas
d'un seul virtual robot.
Donc effectivement, il faudrait pouvoir utiliser un paramètre pour forger
l'URL de chaque robot.

Merci

Jean

http://igc.cru.fr/trust.html