fr - Re: [sympa-fr] Virtual robot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Latu <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Virtual robot
  • Date: Fri, 17 Sep 2004 11:58:43 +0200

Bonjour,

J'ai rencontré le même pb. hier.

A partir de la version stable issue du serveur CVS, il faut «retoucher» le
script wwsympa.fcgi et la configuration apache pour forcer l'utilisation d'un
nom particulier.

. côté apache interne
ServerName diffusion.mondomain.com
UseCanonicalName On

. côté wwsympa.fcgi

## CGI URL
if ($ENV{'HTTPS'} eq 'on') {
#$param->{'base_url'} = sprintf 'https://%s', $ENV{'HTTP_HOST'};
$param->{'base_url'} = sprintf 'https://%s', $ENV{'SERVER_NAME'};
$param->{'use_ssl'} = 1;
}else {
#$param->{'base_url'} = sprintf 'http://%s', $ENV{'HTTP_HOST'};
$param->{'base_url'} = sprintf 'http://%s', $ENV{'SERVER_NAME'};
$param->{'use_ssl'} = 0;
}

Voilà.
J'espère ne pas avoir écrit une ânnerie !

--
- Philippe Latu
< G N U / Linux >