fr - Re: [sympa-fr] Re: [sympa-fr] Sympa et amavis et Spamassassin encodage 7 bit des entêtes de mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Simon White <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: [sympa-fr] Sympa et amavis et Spamassassin encodage 7 bit des entêtes de mail
  • Date: Wed, 25 Feb 2004 12:05:05 +0100

25-Feb-04 at 11:39, Jose Marcio Martins da Cruz
(adresse@cachée) wrote :

> Ca c'est du quoted printable. La RFC 2047 (entre autres) prevoit aussi
> le base 64.

OK, j'ai bien vu cela aussi, mais alors qu'on a un mechanisme pour QP
'inline' on doit plutôt mettre "Content-transfer-encoding: base64" dans
le mail ou je ne sais pas trop quoi d'autre : je n'ai pas tout lu des
RFC en long et en large, j'ai peut être raté qqch ici.

Ceci dit, on pourrait déjà voir par rapport à quel MTA est utilisé si
une conversion est possible, ou bien s'il faut absolument régler ce
problème à travers Sympa et sa propre création d'entêtes?

--
Simon White. Internet Consultant, Linux/Windows Server Administration.
email, dns and web servers; php javascript perl asp; MySQL MSSQL Access