fr - Re: [sympa-fr] Re: [sympa-fr] Re: [sympa-fr] Re: [sympa-fr] Sympa et amavis et Spamassassin encodage 7 bit des entêtes de mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yohann Fourteau <adresse@cachée>
  • To: Simon White <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: [sympa-fr] Re: [sympa-fr] Re: [sympa-fr] Sympa et amavis et Spamassassin encodage 7 bit des entêtes de mail
  • Date: Thu, 26 Feb 2004 12:12:02 +0100

Selon Simon White <adresse@cachée>:

> Mais donné le choix, mon vote est clair: autant suivre un standard
> (proposé) que de dire que ce n'est pas la peine. Surtout quand ce
> problème devrait être vite réglé, non?

Il est peu etre temps de revoir le standard... 7bits ca date quand meme.
La plupart de MTA travaille en 8 bit et ont tous une option pour faire avec,
la
preuve que ca se democratise. Bien sur si on va par la, c'est injuste vis a
vis
des chinois, japonais et autre alphabet different de l'ascii.
Moi je dis que le standard devrait etre UTF8. Comme ca, ca marche chez tout le
monde. D'ailleurs, les OS et les applis se mettent progressivement a faire de
l'UTF8 (en tout cas, il y a de gros efforts de fait dans ce sens).

Enfin, ca ne regle pas le pb. Si pb il y a.

Bizarre le [sympa-fr] qui se multiplie.

--
Yohann F.