fr - Re: [sympa-fr] Modif automatiques d'adresses et blacklistage de domaines ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Modif automatiques d'adresses et blacklistage de domaines ?
  • Date: Wed, 4 Oct 2017 11:41:20 +0200

Bonjour à tous,

Il y a un mécanisme dans Sympa pour empêcher d'abonner une adresse inexistante, mais il est un peu radical.

Si tu donnes la valeur "unique" au paramètre de liste "welcome_return_path", alors si le message de bienvenue envoyé après l'abonnement ou l'ajout d'un utilisateur revient en erreur, l'adresse est supprimée de la liste.

Bonne journée,

DAvid