fr - Re: [sympa-fr] Modif automatiques d'adresses et blacklistage de domaines ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Modif automatiques d'adresses et blacklistage de domaines ?
  • Date: Wed, 04 Oct 2017 11:19:23 +0200

mercredi 4 octobre 2017, 10:46:32 CEST Thomas van Oudenhove wrote:
> Salut,
>
> Sur une autre liste, un collègue a fait passer cette astuce, que je n'ai
> pas encore réussi à faire tomber en marche… Elle se base sur postfix (et
> pas sur sympa) mais je trouve le mécanisme pas mal.
>
> Je cite le collègue en question :

> HTH,

Ah, pas mal du tout, merci. Je vais tester.

(et en attendant, je suis en train d'écrire un patch pour Sympa pour la
correction des emails à la volée)
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org