fr - [sympa-fr] Lenteur interface websympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stanislas LEVEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Lenteur interface websympa
  • Date: Tue, 10 May 2005 08:53:22 +0200

Bonjour

Lorsque je me connecte sur le serveur sympa par l interface websympa.
Une fois authentifié quand je clique sur une rubrique de la page d accueil, c tres tres long avant d obtenir les listes qui se trouvent sous la rubrique.
Si je fais un top au même moment sur mon serveur je me rencontre qu'il ya un voir 2 process mysqld qui prennent bcp de ressources CPU

30213 mysql     16   0 14120  13m 3100 R 99.0  0.7   0:04.32 mysqld

Je ne sais pas trop par ou chercher, les logs ne disent rien, si vous avez eu un problème similaire et trouver une solution je suis preneur

Merci par avance
LEVEAU Stanislas