fr - [sympa-fr] migration 3.4.3 vesr

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] migration 3.4.3 vesr
  • Date: Wed, 4 May 2005 13:47:44 +0200

Bonjour,

Je travaille actuellement sur la remise au carré de notre serveur sympa.
Je vais en profiter pour le mettre à jour.
Nous utilisons une vielle version : 3.4.3, et apparement il y a eu pas mal de
modif depuis.

Est-il possible de migrer directement en 5.0, ou faut-il d'abord migrer en
4.x ?
Y a t'il un moyen d'exporter le contenu du serveur en 3.4.3, pour l'injecter
dans un autre serveur en 5.0 ?
Est-que quelqu'un aurait un retour d'expérience ?

Merci.