fr - Re: Footer dans la liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Ollivier Robert <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Footer dans la liste
  • Date: Mon, 21 Jun 1999 13:23:09 +0200

Dominique ROUSSEAU disait :
> Par contre l'utilisation d'un footer ca permet de rappeler des
> informations liees a la liste (genre l'email du listmaster ou l'adresse

L'expérience montre que les gens ne lisent pas les bas-de-pages, qu'ils
soient multiparties ou pas. Nous avons déjà vu, dans les listes BSD, des
gens demandant comment on se désabonne avec à la fin du message
l'information dans un bas de page...

> Par contre sur le multipartie, je suis d'accord avec Ollivier (y'a
> vraiment les 2 'l' ??),

Oui.

> meme si lui n'est pas d'accord avec lui meme quand
> il parle d'integrite du message et d'ajotu de footer sans multipart qui
> sont 2 choses qui me semblent difficiles a concilier :)

Je n'ai pas proposé d'ajout de bas de page du tout, que ce soit en
multipartie ou pas, je reste cohérent avec moi-même :-)

> PS: y'a t(il quelqu'un qui pourrait m'expliciter cette obsession de
> non modification du corps des messages ???

Vieux principe de base du courrier et de USENET. Moins on en fait moins on
a de chance de faire une bétise...
--
Ollivier ROBERT -=- Eurocontrol EEC/TEC -=- adresse@cachée
The Postman hits! The Postman hits! You have new mail.