fr - Release 2.2.6 qq remarques

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Luc VEILLON (ERMES)" <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr Liste <adresse@cachée>
  • Subject: Release 2.2.6 qq remarques
  • Date: Mon, 21 Jun 1999 13:02:27 +0200 (MET DST)

Bonjour,

Concernant la dernière release sympa :
--> je propose d'ajouter Oracle à la liste des packages optionnels à
tester dans le check_modules_perl
--> le lancement de sympa signale l'inexistence de scenari. Je n'ai aps
suivi de trop près les discussions à ce sujet, mais il me semble bien qu'à
part une annonce prévoyant leur création, rien n'a été dit de plus sur la
manière de les créer. La doc n'en parle pas, et le résultat de la commande
remind, par exemple donne ça :
> REMIND logiciels

Internal configuration error, please report to listmaster\nREMIND
logiciels
aborted because unknown requested action in scenarioCommand not
understood:
ignoring end of message.

Est ce un truc préparé pour une version ultérieure ou ai-je raté une
explication ?

PS : ca me fait penser : il y a pas mal de messages de service où le \n
est mal interprété et inclus tel que dans le msg.

Merci

ATTENTION : L'ORSTOM devient l'IRD
Luc VEILLON | Laboratoire ERMES - IRD - Service
Informatique
tel.:+33(0)2 38 49 95 95 | Unite Reseaux Systemes Securite
Fax :+33(0)2 38 49 95 76 | 5, rue du carbone
adresse@cachée | 45072 ORLEANS CEDEX 2