fr - Re: Footer dans la liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Penso <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Footer dans la liste
  • Date: Mon, 21 Jun 1999 12:09:31 +0200

Ollivier Robert <adresse@cachée> wrote:
> Il serait préférable de ne pas ajouter de "footer", qui plus est
> multipartie dans tous les messages de la liste... C'est franchement inutile
> et en complique l'usage.
>
> Le principe auquel j'adhère depuis longtemps est de ne _jamais_ modifier le
> message d'origine sauf données administratives dans les entêtes.
>
> C'est aussi inutile que d'ajouter un drapeau (genre [TETEX nnn]) au sujet
> de la liste (ce n'est heureusement pas le cas ici).

Moi je trouve qu'ajouter un [Sympa] dans une mailing list c'est
vraiment pratique. En effet j'utilise mutt pour lire mes mails, et
j'aime avoir les mailing list à faible traffic directement dans mon
mbox, et avoir ca permet de filter à vue d'oeil assez rapidement, et
de savoir sans etre obligé d'aller dans le mail dans quelle ML le
message a été envoyé.

Fabien Penso <adresse@cachée>