fr - Footer dans la liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Ollivier Robert <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Footer dans la liste
  • Date: Mon, 21 Jun 1999 11:59:38 +0200

Il serait préférable de ne pas ajouter de "footer", qui plus est
multipartie dans tous les messages de la liste... C'est franchement inutile
et en complique l'usage.

Le principe auquel j'adhère depuis longtemps est de ne _jamais_ modifier le
message d'origine sauf données administratives dans les entêtes.

C'est aussi inutile que d'ajouter un drapeau (genre [TETEX nnn]) au sujet
de la liste (ce n'est heureusement pas le cas ici).

Merci,
--
Ollivier ROBERT -=- Eurocontrol EEC/TEC -=- adresse@cachée
The Postman hits! The Postman hits! You have new mail.