fr - Re: Footer dans la liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Ollivier Robert <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Footer dans la liste
  • Date: Mon, 21 Jun 1999 12:14:06 +0200

Fabien Penso disait :
> Moi je trouve qu'ajouter un [Sympa] dans une mailing list c'est
> vraiment pratique. En effet j'utilise mutt pour lire mes mails, et

Mutt peut afficher le nom de la liste dans l'index pour ceux qui n'utilise
pas procmail sans pour autant changer le sujet.

Changer le sujet fait perdre de la place dans le champ sujet justement,
casse les clients qui ne font pas de threading correctement (ça peut être
une fonctionnalité mais ce n'est pas sympa :-)), génère des trucs affreux
sur certains clients (genre Subject: [sympa] Re: [sympa]....) et autres
affreusetés.

> j'aime avoir les mailing list à faible traffic directement dans mon
> mbox, et avoir ca permet de filter à vue d'oeil assez rapidement, et
> de savoir sans etre obligé d'aller dans le mail dans quelle ML le
> message a été envoyé.

Il y a des bonnes raisons pour lesquelles il ne faut pas modifier les
courriers dans une liste, tout comme il ne faut pas mettre de Reply-To:...
--
Ollivier ROBERT -=- Eurocontrol EEC/TEC -=- adresse@cachée
The Postman hits! The Postman hits! You have new mail.