fr - Re: Sympa 2.2beta et divers

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Brange <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Sympa 2.2beta et divers
  • Date: Tue, 6 Apr 1999 17:09:27 +0200 (MET DST)

> Vous avez surement raison, mais pour diminuer le travail induit je
> propose qu'on laisse tomber la version francaise de la doc.
> Une bonne partie du retard de la doc sur le code est imputable à
> l'effort de double documentation (surtout qu'on aimerait bien faire
> un «pocket guide» ; pardon guide de poche:-) et
> que cela nous ferait passer à 4 versions de la doc...
>
> Quand pensez-vous ?

on va essayer de penser tout de suite ;)

je trouve genial que sympa soit un produit francais, j'avais commence avec
TULP
et je suis reste fidele a sympa malgre les froufrous de lyris ;)
je sais que cela prend beaucoup de temps a maintenir une doc a fortiori 2 si
ce
n'est 3 car n'oublions pas nos copains d'amerique du sud ;)
ne serait-il pas interessant de s'allier a une universite anglophone pour
qu'elle prenne en charge la doc anglaise ?

quant aux listes je pousserai toute solution qui maintiendra une liste ou les
francophones pourront s'exprimmer en francais, donc 2 listes.

Jean Brange
. .
. French Architecture Information Gateway .