fr - Re: Sympa 2.2beta et divers

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre DAVID <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Sympa 2.2beta et divers
  • Date: Thu, 1 Apr 1999 22:12:03 +0200

On Wed, Mar 31, 1999 at 06:11:57PM +0200, Aumont - Comite Reseaux des
Universites wrote:

> La liste sympa-fr est renommée sympa-l et devient bi-lingue.

Je m'élève contre le bilinguisme. Non pas que je n'aime pas
l'Anglais (tiens, au fait, pourquoi le bilinguisme est-il
assimilé à l'Anglais ?), bien au contraire, mais parce que
je pense qu'une liste où on parle Français, même de temps
en temps, risque de faire fuir les non-francophones.

Et ce serait dommage pour sympa.

Je milite donc pour deux listes séparées : les gens intéressés
par le biluinguisme s'abonneront aux deux. Ceusses qui n'ont
pas la chance ;-) de comprendre le Français ne s'inscriront
que dans la liste anglophone.

Voilà mes 0,02 sous.

Pierre
--
UNIX _IS_ user friendly. It's just selective about who its friends are.