fr - [Resume] Archivage d'une liste avec MHonarc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Tharan <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [Resume] Archivage d'une liste avec MHonarc
  • Date: Mon, 29 Mar 1999 08:53:51 +0200
Le 26 mars 1999, Olivier Tharan écrivait :
> Ayant installé une liste avec Sympa, je cherche le moyen de l'archiver
> avec MHonarc ; j'ai dès le début mis l'option archive month dans ma

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ; je vais utiliser le principe
de l'abonné fictif (c'est en vogue le fictif en ce moment ;-). Une autre
solution me vient à l'esprit, c'est d'utiliser procmail avec les règles
suivantes :

# archivage de la liste liste-sympa sur le Web
:0
* ^From.*liste-sympa
{
# on met le mail dans une boite aux lettres pour le lire
:0 c:
liste-sympa

# on en passe une copie a MHonarc
:0
|/chemin/vers/mhonarc options
}

Mais ce système implique qu'un abonné ait un compte sur le système qui
archive les mails.

À bientôt,

olive
--
Olivier Tharan, <adresse@cachée>

lusers are much easier to deal with if they aren't breathing