fr - Re: [Sympa] Archivage d'une liste avec MHonarc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Luc VEILLON (ERMES)" <adresse@cachée>
  • To: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr Liste <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [Sympa] Archivage d'une liste avec MHonarc
  • Date: Wed, 31 Mar 1999 09:21:00 +0200 (MET DST)

> - possibilité de collaborer à une FAQ (soit en se basant sur
> FAQ-O-Matic http://www.dartmouth.edu/~jonh/ff-serve/cache/1.html
> ou faq-systeme (http://www.daemon.de/faq-system.html.
> ou autre produit de la même veine.)
>
> Les suggestions et sont bienvenues. Un état des fonctionnalités et de la
> qualité des softs pouvant être associé a WWS serait particulièrement
> appréciable. (MHONARC est déjà du nombre).

FAQ-O-MATIC : installé, configuré et pratiquement opérationnel en trois
heures chrono, si on a perl préinstallé. Pas mal, assez lisible, pratique,
mais peut être un peu lent à la détente dès qu'on veut contribuer ou
configurer le produit (les cgi ont l'air de ramer un
peu mais : --> notre station commence à être lourdement chargée
--> je manque d'habitude sur l'utilisation de ce genre de
produit et l'indexation systématique explique sans doute ces petits délais
(de l'ordre de 10 à 30 sec))

FAQ-SYSTEME : la page citée ne répondait pas lundi dernier.

ATTENTION : L'ORSTOM devient l'IRD
Luc VEILLON | Laboratoire ERMES - IRD - Service
Informatique
tel.:+33(0)2 38 49 95 95 | Unite Reseaux Systemes Securite
Fax :+33(0)2 38 49 95 76 | 5, rue du carbone
adresse@cachée | 45072 ORLEANS CEDEX 2