fr - [Fwd: [Sympa] Archivage d'une liste avec MHonarc]

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • To: Liste SYMPA-FR <adresse@cachée>
  • Subject: [Fwd: [Sympa] Archivage d'une liste avec MHonarc]
  • Date: Fri, 26 Mar 1999 17:01:37 +0100

pardon, erreur sur le reply...

-------------------------------
--- Begin Message ---
  • From: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • To: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [Sympa] Archivage d'une liste avec MHonarc
  • Date: Fri, 26 Mar 1999 17:00:30 +0100
Bonjour,

Aumont - Comite Reseaux des Universites wrote:

> Les suggestions et sont bienvenues. Un état des fonctionnalités et de la
> qualité des softs pouvant être associé a WWS serait particulièrement
> appréciable. (MHONARC est déjà du nombre).

Je suis en plein dans WWsympa.
A priori, pour le peu de fonctionnalites qu'il a actuellement (par
rapport
a ce que tu viens d'annoncer), il me parait vraiment correct: je n'ai eu
qu'a installer le sous-repertoire wwsympa/ dans mon repertoire /cgi-bin,
configurer le /etc/wwsympa.conf, et basta, ca marche !
... vivement la suite, c'est prometteur.

Remarque / suggestion: lorsque l'on veut obtenir la fiche d'identite
d'une liste ("rev <nom-liste>" par email / ou wwsympa.cgi via web),
pourquoi ne voit-on apparaitre que l'email du (ou des) proprietaires,
et non pas email + gecos ?

Package "packsympa":
Je ne l'ai pas encore teste, mais uniquement visualise l'interface Web.
--> Est-ce une interface reservee a l'administrateur des listes (donc
en acces restreint), qui cree une liste chaque fois que "suite" est
enclenche, ou est-ce un formulaire ouvert a quiconque, et dont la
demande part en direction de l'administrateur des listes, qui n'a
plus qu'a valider ou non la creation de liste ?

A+
Samuel

--
Samuel Torton
Centre de Ressources Informatiques

--- End Message ---

  • [Fwd: [Sympa] Archivage d'une liste avec MHonarc], Samuel Torton, 26/03/1999