fr - [Sympa] Archivage d'une liste avec MHonarc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Tharan <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [Sympa] Archivage d'une liste avec MHonarc
  • Date: Fri, 26 Mar 1999 14:57:05 +0100

Bonjour,

Ayant installé une liste avec Sympa, je cherche le moyen de l'archiver
avec MHonarc ; j'ai dès le début mis l'option archive month dans ma
configuration de liste, en me disant que MHonarc pouvait bien travailler
sur des boîtes aux lettres déjà pleines.

Or, le format d'archive de Sympa est du RFC934, que MHonarc ne reconnait
pas (même la version 2.3.3 de Debian). Je n'ai trouvé que burst (livré
avec MH) qui puisse me séparer cette archive RFC934 en plusieurs
fichiers, mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.

De plus, l'astuce d'archiver directement à la source en ajoutant un
appel à MHonarc dans l'alias de mail (cf la FAQ de MHonarc) fonctionne
bien avec Majordomo, mais pas avec Sympa, où le passage d'un message
dans la queue de Sympa ne veut pas dire qu'il en ressortira (message
trop long, à approuver, etc.) ; j'ai bon ?

J'aimerais donc savoir si vous avez une solution pour ce genre de
problèmes, d'autant que les archives de la liste sympa-fr sont traitées
par MHonarc (il doit bien y avoir un truc ;-)

D'autre part, un petit problème : le séparateur de mails dans l'archive
RFC934 est ------- CUT --- CUT --- CUT --- CUT --- CUT --- CUT --- CUT
-------, mais si je mets ceci au début d'une ligne dans un mail, que
deviendra l'archive ? Mon mail sera coupé en deux, non ? D'autre part,
cette archive semble enlever le champ From_ Unix...

J'utilise Sympa 1.5.1 sur Linux, tiré du paquet Debian sympa_1.5.1-1

Merci d'avance pour toute suggestion !

olive
--
Olivier Tharan, <adresse@cachée>

Real programmers use: COPY CON PROGRAM.EXE