fr - [1.5.1] --> subscribe open|owner[,auth] ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • To: Liste SYMPA-FR <adresse@cachée>
  • Subject: [1.5.1] --> subscribe open|owner[,auth] ?
  • Date: Fri, 26 Mar 1999 10:18:17 +0100

Bonjour,

Aumont - Comite Reseaux des Universites wrote:

> Il est vrai que les notion d'auth des demandes d'abonnement et de
> controle par le proprio sont indépendantes, on devrait pourvoir conjuguer
> le produit cartésien de ces deux notions :
> subscribe open|owner[,auth]

Suite a mon mail d'hier soir, j'ai oublie de reparler du sujet
ci-dessus (traite debut fevrier, a l'epoque de la version 1.3.x ou
1.4.x), je ne sais pas si cette option est possible dans la 1.5.1 ?

Le mariage "sympa / wwsympa" est tres bien - il m'a permis de virer
l'usine a gaz "authent" ! ;-) , seulement avec l'option "owner" (sans
le [,auth]), le proprietaire de la liste, en recevant des demandes
automatiques, se doit d'effectuer l'authentification lui-meme.

A+
--
Samuel Torton
Centre de Ressources Informatiques

  • [1.5.1] --> subscribe open|owner[,auth] ?, Samuel Torton, 26/03/1999