fr - Re: [sympa-fr] rejets aléatoire

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] rejets aléatoire
  • Date: Wed, 20 Jan 2021 15:41:36 +0100

Un include.send.header qui traîne ? Avec un règle bizarre ?

Sinon, est-ce qu'il est possible que - pour une raison qui m'échappe - la liste ait vraiment été fermée à ce moment-là ?

Tu pourrais vérifier en regardant la liste des fichiers config.* dans le répertoire de la liste.

Voilà, idées en vrac...

Bon courage !

David