fr - Re: [sympa-fr] Suggestions d'amélioration de la doc (fcgi & wwsympa)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Suggestions d'amélioration de la doc (fcgi & wwsympa)
  • Date: Wed, 20 Jan 2021 15:33:23 +0100

Chouette retour, merci !

Pour info, la doc d'Apache est à jour. Ce sont les config qu'on utilise à RENATER.

Côté doc, tu peux faire une contribution sur le projet de documentation communautaire : https://github.com/sympa-community/sympa-community.github.io

C'est dans le fichier manual/install/configure-http-server-spawnfcgi.md

Et si tu as la flemme de te coltiner la PR, quelqu'un peut le faire de ta part en te mentionnant comme auteur...

Bonne journée !

David