fr - Re: [sympa-fr] Racine nom de domaine et adressage

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Tone Pechelune <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Racine nom de domaine et adressage
  • Date: Mon, 7 Jan 2019 01:56:08 +0100

Bonsoir à tous,

J'ai fini par m'en sortir en renseignant ceci dans /etc/postfix/main.cf :

    mydestination = $myhostname, localhost, localhost.localdomain

Finalement, ce n'était pas grand-chose ...

Il me reste un dernier soucis à corriger, car lorsque j'écris à l'adresse adresse@cachée, voici le mail retourné :
Ceci est une réponse automatique du robot de listes Sympa.
Problème de diffusion de votre message pour la liste 'adresse@cachée'
L'adresse suivante n'est pas une liste connue
J'ai donc une liste adresse@cachée qui fonctionne très bien, mais qui prend le dessus sur adresse@cachée ...
Si vous m'affirmez qu'il est possible d'utiliser Sympa à la racine d'un nom de domaine, j'ai dû oublier quelque chose dans ma configuration de Sympa ?

Encore un grand merci !
--
Tone Pechelune.