fr - Re: [sympa-fr] Modification des messages-types avec Sympa 6.2.22

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Modification des messages-types avec Sympa 6.2.22
  • Date: Thu, 30 Nov 2017 16:00:27 +0000

Bonjour,

C'est sympa qui lance le processus apache

sympa 27727 32745 0 13:53 ? 00:00:01 /usr/sbin/apache2 -k start

Je viens de créer une liste vierge et j'ai exactement le même comportement.

Sympa est installé à partir des sources

#! /bin/sh
#
./configure \
--prefix=/var/sympa \
--with-confdir=/etc/sympa \
--with-perl=/usr/bin/perl \
--with-user=sympa \
--with-group=sympa \
--with-postalias=/usr/sbin/postalias \
--with-postmap=/usr/sbin/postmap \

make

make install

avec le /var/sympa/bin/sympa_wizard.pl --check

et le /var/sympa/bin/sympa.pl --upgrade

--
Pascal