fr - RE: [sympa-fr] Modification des messages-types avec Sympa 6.2.22

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Aepli <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Modification des messages-types avec Sympa 6.2.22
  • Date: Tue, 28 Nov 2017 14:39:25 +0000

Bonjour,

Je viens de vérifier à nouveau sur notre serveur de test qui est en 6.2.22.

Et, j'ai par défaut la possibilité d'éditer les messages de bienvenu, de
rejet, de rappel et d'invitation.
J'ai utilisé l'option Messages-Type du menu Configurer la liste.

Cette interface est générée par le modèle editfile.tt2.
Vérifié si ce modèle n'a pas été modifié dans votre installation.

Salutations.

---

Philippe AEPLI Email: adresse@cachée
Université de Genève Tél: +41 22 379 72 86
Division STIC Mob: +41 79 280 20 24
Rue du Général-Dufour, 24 Fax: +41 22 379 79 86
1204 Genève