fr - Re: [sympa-fr] Modification des messages-types avec Sympa 6.2.22

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Modification des messages-types avec Sympa 6.2.22
  • Date: Wed, 29 Nov 2017 16:01:54 +0000

Bonjour,

On me reproche souvent d'être trop implicite...

Je voulais montrer

- qu'il n'y avait qu'un seul fichier edit_list.conf dans l'arborescence ;
c'est celui d'origine.

- que le seul "welcome" trouvé était le welcome_return_path qui ne nous
intéresse pas

- que si je modifie ce seul fichier en donnant tous les droits write, ça ne
change rien à l'interface.

Idem pour le fichier editfile.tt2 :

- il n'y a qu'un seul fichier dans l'arborescence et c'est celui d'origine

- dans ce fichier, il y a bien la ligne qui devrait afficher la
possibilité de modifier le fichier de bienvenue
mais que cette ligne ne s'affiche pas

et d'autre part mon collègue confirme que comme propriétaire de la liste, il
a le même message d'erreur lorsqu'il veut modifier un message type :

"ACCES REFUSE (editfile) Les droits sur l'opération : 'hidden' pour
un 'user'"

Je ne sais plus où chercher.

--
Pascal