fr - [sympa-fr] Modification des messages-types avec Sympa 6.2.22

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Modification des messages-types avec Sympa 6.2.22
  • Date: Tue, 28 Nov 2017 14:16:44 +0000

Bonjour,

Un gestionnaire de liste me fait remarquer que nous ne pouvons plus éditer le
message de bienvenue.
Dans les messages automatiques, il n'y a que 3 items qui sont affichés :
rejet, rappel et invitation

D'autre part, que je sois listmaster ou propriétaire de la liste, lorsque je
clique sur "Editer", je reçois le message

ACCES REFUSE (editfile) Les droits sur l'opération : 'hidden' pour un
'user'

Une idée ?

Merci
--