fr - [sympa-fr] Réponse automatique (Autoreply sur listes)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Réponse automatique (Autoreply sur listes)

Bonjour à toutes et à tous,

En exprimant tous mes remerciements pour les développeurs et contributeurs de
ce fantastique gestionnaire de liste de diffusion qu'est Sympa, je suis à
priori confronté à un cas fonctionnel dont je ne trouve pas solution avec
Sympa.

Nous avons un certain nombre de listes qui nécessitent l'envoi d'une réponse
automatique lors de la réception d'un message.
Typiquement, il s'agit de liste de type "hotline", servant à collecter des
candidatures pour des recrutements (une quinzaine de liste).

Notre service RH souhaiterai en effet que soit automatiquement envoyé un
message de réponse automatique à chaque réception de mail vers la liste ("Nous
avons bien reçu votre candidature..."). Ce message serait cependant spécifique
à chaque liste.

J'ai attentivement lu la documentation en ligne mais, sauf erreur de ma part,
je ne trouve pas de fonctionnalités correspondantes à la mise en place de
message de réponse automatique sur réception de message vers une liste.
Auriez-vous une astuce à partager à ce sujet ou peut-être est-ce identifié sur
une évolution future de Sympa ?

Très crdl,