fr - [sympa-fr] Erreur scenario : unable to read file

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Erreur scenario : unable to read file

Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau serveur sympa (6.2.12) / debian 8

Tout semblait fonctionner (creation de listes, envoi de mails, etc ...) mais
j'ai une erreur au niveau des scenarios semble-t-il

J'ai créé des catégories de listes (topics) et je peux affecter une liste à
une catégorie
Par contre, si je veux afficher cette catégorie, elle est vide ...
Dans le fichier de log sympa, je trouve les erreurs suivantes :

debug Sympa::Scenario::new() Unable to read file /usr/local/sympa/etc/uha.fr/
scenari/include.topics_visibility.header
debug Sympa::Scenario::new() Unable to read file /usr/local/sympa/etc/scenari/
include.topics_visibility.header
debug Sympa::Scenario::new() Unable to read file /usr/local/sympa/default/
scenari/include.topics_visibility.header

(uha.fr = nom de notre domaine par défaut sur le serveur de listes)

Je dois avoir une erreur de configuration quelque part, mais ou ..... ?

Merci

  • [sympa-fr] Erreur scenario : unable to read file, bruno.malaval, 16/08/2022