fr - [sympa-fr] listmaster robot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Thibaut" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] listmaster robot

Bonjour,

sympa utilisé : sympa version 6.2.7

J'ai mis en place un robot sur mon installation sympa avec des listmaster
définit dans le robot.conf différents de ceux définis dans le fichier
sympa.conf

Hors, je découvre que lors d'une authentification sur le robot en question
avec un compte, non définit dans les listmaster du robot (robot.conf) mais
définit dans les listmasters présent dans sympa.conf, il est automatiquement
élu : listmaster dans le robot.

Esse un bug sur ma plateforme ou un bug ?

Cordialement,

  • [sympa-fr] listmaster robot, Thibaut, 16/08/2022