fr - Re: [sympa-fr] Réponse automatique (Autoreply sur listes)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Eslous <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Réponse automatique (Autoreply sur listes)
  • Date: Wed, 16 Dec 2015 13:40:43 +0100

Bonjour,

Oui en effet, cela rejoint en effet le besoin, merci.
Bon, comme on est ici en Sympa 5.x pour l'instant, on travaillera dessus dès qu'on aura upgradé.

J'en profite pour remercier tout ceux qui ont apporté leurs lumières en MP ou via la liste.

En résumé :
Dans un premier temps, on va créer un boite mail avec répondeur d’absence permanent que l'on insèrera en tant qu'abonné dans les listes en questions afin de pousser cette réponse automatique, puis on s’appuiera dans un second temps sur la fonctionnalité de "vacation" de Sympa 6.x.

Très crdl,

Nicolas ESLOUS
Collège de France
11, place Marcelin BERTHELOT