fr - Re: [sympa-fr] Problème de "Re-"césure de message et signature invalide

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème de "Re-"césure de message et signature invalide
  • Date: Tue, 23 Sep 2014 10:31:12 +0200

Bon, OK, vous m'avez convaincu. On met ça dans la liste des trucs à ajouter à Sympa.
Indépendamment de l'intérêt pour les structures associatives, je pense aussi que ça peut rendre des services dans les communications à la marge des structures enseignement supérieur / recherche. Lorsqu'on a des groupes qui contiennent des membres hors structure, on peut tout de même vouloir des mails signés, voire chiffrés. Et dans ce cas, PGP peut être utile. On ne peut pas demander à tout collaborateur externe à la liste de se payer un certificat S/MIME.

Bonne journée !

David