fr - Re: [sympa-fr] Problème de "Re-"césure de message et signature invalide

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Bouthenot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème de "Re-"césure de message et signature invalide
  • Date: Fri, 19 Sep 2014 09:47:36 +0200

On Fri, Sep 19, 2014 at 09:39:06AM +0200, David Verdin wrote:
[...]

> Ce thread est l'occasion, pour les supporters de PGP, de nous prouver
> qu'on a tort. Selon vous, est-ce que PGP a encore un bel avenir
> devant lui et justifie donc qu'on mette des forces de développement
> dans le support de cette signature ?
Pour mon cas, j'utilise et je suis admin de plusieurs serveurs Sympa
dans le cas d'asso ou projet autour du libre où signer ces mails via
PGP/GPG est sûrement plus courant que dans le domaine de la recherche.

Donc, je pense que ce serait un plus intéressant.

Je pense que d'autre asso/groupe comme riseup en serait très content.

M.

--
Emmanuel Bouthenot
mail: kolter@{openics,debian}.org gpg: 4096R/0x929D42C3