fr - Re: [sympa-fr] scripter sympa en editant directement les fichiers ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] scripter sympa en editant directement les fichiers ?
  • Date: Wed, 26 Dec 2012 23:38:23 +0100

On Mon, Dec 24, 2012 at 09:58:13AM +0100, David Verdin wrote:
> Ben non. Dans ce que tu fais, je ne vois nulle part de renommage du
> répertoire d'archive.

exact! merci

> Peut-être , mais il y a des choses qu'on ne fait qu'avec une base
> de données. Le relationnel, par exemple.

une relation entre un nom de fichier et ces lignes constituent bien du
relationnel à mes yeux.

la question est plutot coté performance et écriture concurrente mais
j'avoue que pour le moment je n'ai pas pu réellement experimenter:

* les applications que j'ai développé n'ont jamais eu a souffrir de ces
problèmes.
* les applications dont j'ai rejoind le développement étaient déjà assis
sur des SGBD.

je n'ai donc jamais eu a experimenter ces limites.

> Bonne nouvelle ! Dans la 6.2, le pod est entièrement réécrit !

\o/

> En effet, c'est pour ça qu'on veut une source unique.
> La source d'info unique sera le site web. Les autres sources seront
> conservées mais ne contiendront qu'un pointeur vers le site web.

noté!
Joyeux Noël et bonne année a tous.

marc