fr - Re: [sympa-fr] scripter sympa en editant directement les fichiers ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] scripter sympa en editant directement les fichiers ?
  • Date: Mon, 24 Dec 2012 03:34:59 +0100

On Sun, Dec 23, 2012 at 10:59:06PM +0100, David Verdin wrote:
> Le nom de la liste sert à identifier les archives sur le système de
> fichiers.

donc l'archive sera dispo a la nouvelle adresse :)

> Bonne chance...

je reve tout haut

> D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu voudrais virer cette dépendance

parceque je trouve que manipuler des flatfiles reste bien plus simple.

> mais qui apparaît dans sympa.pl --help

certes: il faut fixer le perldoc qui a servi a generer le man: j'ai
commencé a noter ce genre de trucs sur

https://github.com/unistra/sympa-qa

> Non, mais ça peut être le deuxième.

ben ca va le devenir du coup. ceci dit multiplier les sources n'est pas
forcement une bonne idée.

> Cela dit, le réflexe liste de support est aussi un bon réflexe. ;)

j'apprend enormement en vous lisant, oui: on trouve ici des gens qui ont
de l'experience en plus de connaitre le soft.

cordialement,
marc