fr - [sympa-fr] Où poster une modification de la doc ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Roche <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Où poster une modification de la doc ?
  • Date: Mon, 24 Dec 2012 17:56:11 +0100

Bonjour,
j'ai créé un compte CRU sur le site de sympa, mais je n'ai qu'un accès
en lecture seule.

Or j'ai découvert ça dans la doc :

page des logs : sympa.org/manual/installing-sympa#logs

La source par défaut sur debian est nommée s_src désormais
Et l'utilisation de match sans paramètre value( ) est découragé (voire
dépréciée d'ailleurs), il faut désormais indiquer à syslog-ng où
chercher la correspondance : on peut donc passer une macro parmi
PROGRAM, MSG, etc. voir la doc de syslog-ng.

J'ai pu faire fonctionner le système de log avec le fichier suivant dans
le conf.d de mon /etc/syslog-ng :

destination sympa { file ("/var/log/sympa") ; };
filter f_sympa { facility(local1) and match("sympa"
value("PROGRAM")); };
log { source(s_src); filter(f_sympa); destination(sympa); };

Soit quelqu'un sur la liste sait faire remonter, soit je veux bien
m'occuper de le faire, mais auprès de qui ?

Merci

Michel

PS: je reposte ce message qui revient toujours avec la mention spam.
Peut-être est-ce à cause de l'url dans le texte, du coup je l'ai un peu
massacrée, faudra copier-coller pour voir la page.

  • [sympa-fr] Où poster une modification de la doc ?, Michel Roche, 24/12/2012