fr - Re: [sympa-fr] scripter sympa en editant directement les fichiers ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Didier Chassignol <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] scripter sympa en editant directement les fichiers ?
  • Date: Thu, 20 Dec 2012 11:35:36 +0100

On Thu, Dec 20, 2012 at 10:34:19AM +0100, Didier Chassignol wrote:
> Pour avoir pas mal joué avec les fichiers de configuration je te
> conseille de stopper le service sympa, puis de lancer ton script, puis
> de relancer le service sympa.

donc:

service sympa restart

est-ce a dire que ca implique aussi apache2? j'imagine qu'il doit y
avoir des caches a raffraichir eventuellement ?

service apache2 restart ?

en tout cas merci de me rassurer sur la procédure décrite.

cordialement

--
Marc Chantreux
Université de Strasbourg, Direction Informatique