fr - Re: [sympa-fr] scripter sympa en editant directement les fichiers ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] scripter sympa en editant directement les fichiers ?
  • Date: Sun, 23 Dec 2012 22:59:06 +0100

Le 23/12/2012 12:17, Marc Chantreux a écrit :
salut,

On Thu, Dec 20, 2012 at 08:18:21PM +0100, Yann Cézard wrote:
Car remplacer le nom de la liste dans la config est une chose, mais quid
des archives texte et web ?
bah ... qu'est ce qui te gene ici ?
Le nom de la liste sert à identifier les archives sur le système de fichiers.

des abonnements existants (stockés en
base) ?
ca c'était mon vrai problème: qu'est ce que sympa stocke en base?
la dépendance à un SGBD est clairement un des trucs que je chercherais a
virer purement et simplement de sympa.
Bonne chance...
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu voudrais virer cette dépendance.

des aliases de messagerie ?
pas mon pb: négocié avec le propriétaire de la liste.
Ben faut quand même que le messages continuent à arriver à la liste, non ?

Je doute que sympa retrouve ses petits en procédant de cette façon.
a vrai dire: je crois que sympa retrouvera ses petits a part ses
abonnés (mais il n'y a point d'abonnés en ces listes).

--rename_list=oldlist\@domain --new_listname=newlistname
--new_listrobot=newrobot
qui n'apparait ni dans le perldoc, ni dans le man!
mais qui apparaît dans sympa.pl --help

(http://www.sympa.org/manual/running-sympa)
Ca me semble quand même plus simple et plus sûr.
sauf que mon premier reflexe n'est clairement pas d'aller chercher sur
le site web de sympa :(
Non, mais ça peut être le deuxième.
Cela dit, le réflexe liste de support est aussi un bon réflexe. ;)

merci pour ton aide en tout cas.
cordialement,

marc