fr - Re: [sympa-fr] fr_FR : you either have a problem...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Moille <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] fr_FR : you either have a problem...
  • Date: Sat, 14 Feb 2009 18:45:16 +0100

Bonjour,

J'avais ce genre de soucis également. J'avais trouvé cette mention :

Pour corriger l'encodage ISO déclaré comme UTF-8 pour les page WWS,
inclure la directive suivante dans la config apache :
<Location /wws>
AddDefaultCharset Off
</Location>

Il me semble que c'est ce qui avait corrigé mon problème.

--
Christophe Moille
tel : +33 (0) 950 727 525

Penser global, agir local